Dimanche 11 Octobre :

Messe de rentrée – lancement de la semaine missionnaire et envoi en mission.

A cette occasion la célébration eucharistique a mis l’accent sur l’envoi en mission de tous les responsables.

L’Evangile selon St Luc a été remis solennellement  à tous les paroissiens invités par le diocèse à préparer le jubilé, et par le Pape François à entrer prochainement dans l’année de la miséricorde….

Envoi scandé par de beaux gestes comme en témoignent les photos de François (qui succède à Monique Lassagne déjà heureuse dans les monts d’Arbois qu’elle retrouve).

Au passage  nous ne voudrions pas oublier de noter que la communauté paroissiale s’est agrandie d’Eléna juste après le baptême de sa maman Sophie à Pâques dernier, et d’Eve, petite fille d’Aurélie Ferreira baptisée aussi à la vigile pascale.

Sophie et David, Aurélie et Jean, préparent leur mariage en 2016.  Ces deux derniers  se sont engagés pour des rencontres mensuelles avec de jeunes professionnels…