SERVANTS D’AUTEL St JEAN BOSCO

– Être servant d’autel, c’est avant tout être servant du Christ. Quel bonheur, de répondre à son appel ! En acceptant d’être servant, comme le jeune Samuel, tu peux dire de bon cœur : me voici, Seigneur !

– Le groupe des servants de messe est ouvert à tous les garçons et les filles à partir de 8 ans. Aucune connaissance particulière n’est demandée au départ. Les servants s’engagent à participer aux réunions de groupe (formation continue), et aux messes dominicales selon leurs disponibilités mais de manière régulière. Covoiturage possible (prévenir à l’avance). Des rassemblements, pèlerinages, sorties sont proposés tout au long de l’année.

Contacts:

Christelle GRAVINA  <bouvry.christelle@yahoo.fr>