Chers paroissiens,

Chaque année, je sollicite votre aide financière afin de permettre à la paroisse de maintenir en équilibre son budget. C’est le cas de la quête pour l’énergie que nous faisons.

Vous le savez sans doute, la paroisse ne vit que de dons et ne reçoit aucune subvention de la part de l’Etat.

Le résultat comptable que je vous donne ne tient pas compte dans ces opérations du coût de la première tranche des travaux de mise aux normes et d’aménagement de la Chapelle de Méry (50% pris en charge par les chantiers du Cardinal et 15% par le diocèse).

Je vous remercie pour votre générosité, et je vous rappelle que tous les dons comptent même les plus petits. Soyez assurés de mes prières.

P. Hugues et le conseil économique de la paroisse.

**********************************

RESULTAT COMPTABLE GLOBAL DU GROUPEMENT INTERPAROISSIAL 2015/2016