Pour les jeunes de 11 à 18 ans

L’aumônerie accueille les jeunes des collèges et lycées. Les équipes sont encadrées par des adultes en coordination avec le curé. A travers diverses activités, rencontres, sorties et célébrations ils approfondissent leur Foi et la découverte de la Parole de Dieu.

L’Aumônerie Collège : c’est un lieu où des jeunes collégiens, de la 6eme à la 3eme, sont accueillis pour découvrir et/ou approfondir la foi chrétienne.

A l’aumônerie, ces jeunes se retrouvent 1 fois par mois avec les animateurs pour échanger et s’ouvrir à la Parole de Dieu, approfondir leur Foi,  participer à la vie de l’Église, être solidaire et s’interroger sur le sens de leur vie.

La Profession de Foi est célébrée en 5e, le sacrement de la Confirmation est proposé aux jeunes de 3e.

Pour les inscriptions, contacter : Mme OGIER Françoise  par courrier adressé à Aumônerie 90 Avenue Marcel Perrin – 95540 MERY SUR OISE  ou par tél  au 06 23 58 14 71 ou par mail : francoise.ogier0320@orange.fr

L’Aumônerie  Lycée

Rencontres ponctuelles, sorties, participation à des évènements paroissiaux. 1ère rencontre le samedi 6 octobre de 16h à 22h,  salle JP II du Presbytère de Méry

Contact Antonio STIVALA  et Marie-Agnès GILLLARD mariegillard@neuf.fr