pere-hugues

Paroissiens  et Amis de l’ensemble paroissial

MERY, MERIEL, FREPILLONet    VILLIERS-ADAM

Chers paroissiens et amis,

Comme vous le savez notre curé, le Père Hugues, aura 25 ans de sacerdoce en décembre.

Quelle grâce pour lui-même et aussi pour notre communauté !

Le Père Hugues fêtera cet heureux évènement avec ses parents au Bénin début décembre. Il nous a fait part de son désir de partager ensuite cette joie avec tous ses paroissiens et amis qui sont aussi, aujourd’hui, sa famille.

L’Equipe d’Animation Pastorale et le Comité des Fêtes, entourés de nombreux engagés dans nos paroisses, et nous-mêmes avons le plaisir de vous inviter à nous retrouver tous ensemble autour du Père Hugues :

Le dimanche 18 décembre

-à 10h30 à l’église St Denis de Méry pour une messe d’action de grâce,

-à 12h à la salle des fêtes de Méry pour un apéritif paroissial.

Cet apéritif sera suivi d’un repas partagé. Si vous le pouvez, merci de préparer un plat salé ou sucré, ou une boisson, à déposer à la salle des fêtes à partir de 9h, pour garnir le buffet.

Et puis, comment manifester au Père notre reconnaissance et notre affection ? Avant tout par la prière et peut-être aussi en lui offrant un petit cadeau-souvenir ? Votre participation, si vous le souhaitez, peut être déposée dès maintenant au Bureau ACCUEIL/SECRETARIAT du presbytère de Méry (90 avenue Marcel Perrin, 95540 Méry sur Oise), nous vous y accueillons avec joie les mardi, mercredi et vendredi de 10h à 12h.  Pour ceux qui ne peuvent s’y déplacer, une corbeille pour recueillir les participations sera proposée par un des organisateurs à la fin des messes des 3 /4 et 10/11 décembre. Renseignements aussi auprès de Françoise OGIER Tel 06 23 58 14 71- Mail : francoise.ogier0320@orange.fr

TOUS ENSEMBLE, dans la JOIE et la FRATERNITE, nous pourrons dire au Père Hugues : MERCI, Père, d’être dans notre Eglise, depuis 25 ans, « LE SERVITEUR DE TOUS ! »

Avec nos meilleurs sentiments,

Le SECRETARIAT/ACCUEIL

Ady, Renée, Dominique.

Tel :01 30 36 40 66 –  secretariat.paroissedemery@gmail.com

JUBILE   DU   PERE  HUGUES

18 Décembre 2016

Pour une meilleure organisation de la fête qui suivra la messe d’action de grâce, à la salle des Fêtes de Méry-sur-Oise (place de la Mairie, 14 rue Marcel Perrin) merci de nous prévenir de votre participation au repas.

NOM :                                                  Tel :                                       Nombre de personnes :

S’inscrit pour apporter à la salle à partir de 9h le dimanche, l’un ou l’autre des plats :

–   ENTREE

–   CHARCUTERIE / VIANDE

–   PLAT SALE

–   FROMAGE

–   PLAT SUCRE / DESSERT

–   VIN / BOISSON

Merci de nous faire parvenir ces renseignements par téléphone au 01 30 36 40 66  ou par mail à : secretariat.paroissedemery@gmail.com