Pour ceux qui traversent l’épreuve du deuil : des membres de la paroisse sont à votre écoute pour préparer la célébration en toute discrétion, au cours d’un entretien. Ils prendront contact avec vous dès que vous aurez fixé la date des obsèques avec les Pompes Funèbres qui auront contacté pour cela le Diacre Philippe Magne.

En général vous serez invités à vous rendre à la chapelle de MERY sur Oise, selon vos possibilités (parking dans la cour du presbytère).

Le dimanche suivant les obsèques, la messe sera célébrée en portant dans la prière le défunt et sa famille. Le 2 novembre chaque famille éprouvée par le deuil, sera invitée à se joindre à la communauté paroissiale pour prier à leurs intentions.