Pour les jeunes de 11 à 17 ans

L’aumônerie accueille les jeunes de la 6e à la Terminale. Les équipes sont encadrées par des adultes en coordination avec les responsables et le curé. A travers diverses activités, rencontres, sorties et célébrations ils approfondissent leur Foi et la découverte de la Parole de Dieu.

• L’Aumônerie Collège : c’est un lieu où des jeunes collégiens, de la 6eme à la 3eme, sont accueillis pour découvrir et/ou approfondir la foi chrétienne.

A l’aumônerie, ces jeunes se retrouvent avec les animatrices pour échanger et  s’ouvrir à la Parole de Dieu, approfondir leur Foi,  participer à la vie de l’Église, être solidaire  et s’interroger sur le sens de leur vie. La Profession de Foi est célébrée en 5e, le sacrement de la Confirmation est proposé aux jeunes de 3e.

Les inscriptions auront lieu :

– le mercredi 07 Septembre 2016 de 10H00 à 12 h 30 au presbytère de Méry  sur Oise

le samedi 10 Septembre 2016 de 10H00 à 12 h 30 au presbytère de Méry sur Oise

90, Avenue Marcel Perrin (derrière la chapelle)

Vous pouvez aussi le faire par courrier adressé à la responsable : Mme OGIER Françoise (Aumônerie) – Ensemble Paroissial –   90,Avenue Marcel Perrin – 95540 MERY SUR OISE

ou par mail :    francoise.ogier0320@orange.fr  – 06 23 58 14 71

• L’Aumônerie  Lycée