L’Eglise n’est subventionnée d’aucune manière et ne vit que grâce à la générosité de ses membres. Donner au Denier c’est permettre à nos prêtres et religieuses de poursuivre la mission que Dieu leur a donné.

A ce jour les sommes recueillies pour notre Groupement Paroissial sont en net recul par rapport à 2015 avec une très forte baisse de plus de 18%.

Nous sommes conscients du contexte économique et financier qui peut vous concerner, mais il ne peut expliquer l’écart par rapport à la moyenne du Diocèse, qui elle est en augmentation.

Nous faisons, à nouveau, appel à votre sens du devoir de tout chrétien et à votre générosité.

Merci de ne pas tarder à apporter votre nécessaire contribution, selon ce que vous pouvez donner, et de faire connaître cet appel autour de vous.

La vie de notre Eglise dépend de votre soutien.